WEEK END EN AMOUREUX EN NORMANDIE

Envie de partir en week end en amoureux ? Entre  2 ou 3 heures de Paris ou de Lille, évadez vous pour un séjour romantique en Normandie.

Nuit d’amour a sélectionné et déniché pour vous des hôtels et domaines vous proposant entre autres des chambres avec jacuzzi privatif, et des chambres décorées…

Alors a vous de choisir, entre des destinations comme Eu-le tréport, Etretat, Honfleur ou Deauville…

Idées week end en amoureux en normandie

Tags: , , , , , , , , ,

4 commentaires pour “WEEK END EN AMOUREUX EN NORMANDIE”

  1. Elouard dit :

    se serait pour savoir si on pouvais recevoir plus d’information au sujet de cette reservation

  2. Nuit Amour dit :

    Bonjour Elouard pour plus d’informations suivez le lien suivant : http://www.nuit-amour.fr/week-end-en-amoureux-normandie.php et réservez directement auprès de l’hôtel de votre choix.

  3. wreddy dit :

    brill site this blog.nuit-amour.fr nice to see you have what I am actually looking for here and this this post is exactly what I am interested in. I shall be pleased to become a regular visitor :)

  4. Laurier dit :

    Bonjour, Nous avons testé la suite Pierre Loti au Donjon, Dommage, le jacuzzi est peu performant et les joints moisi, l’ensemble un peu vieillot. Nous avons également fait le Domaine de Joinville, l’appartement SPA ( de 180 à 290 € la nuit ), très bel appatement, beau jacuzzi mais lit de 140 au lieu du King size prévu sur leur site, pas de sèche cheveux et mon mari c’est pris la porte de douche sur la tête. A ce prix là on peut esperer mieux, sans compter qu’a notre arrivée la chambre n’était pas prête et qu’on nous à demandé de revenir une heure plus tard, même pas proposé de nous asseoir ou un café en attendant.
    Le Mieux c’est le château de Sassetot nous avons passé deux nuits dans la suite Elisabeth très belle suite et un super jacuzzi. Et nous avons également passé une nuit dans la suite François Joseph, magnifique, jacuzzi tout neuf avec musique. Attention toute fois au resto

Laisser un commentaire