Le 3.14 RESTAURANT-BAR-CLUB a officiellement ouvert ses portes!

Nouveauté, le restaurant du 3.14 hôtel à Cannes, anciennement dénommé le Cink à changé de nom et s’appelle dorénavant le 3.14 restaurant bar club !

A la mi-janvier 2011, le 3.14 restaurant bar club a ouvert ses portes en grande pompe et surtout en grande fête!! Plus de 400 personnes se sont données rendez-vous pour rencontrer le nouvel acteur de ce lieu : Bob Assolen aka Bobzilla!

A la fois DJ, animateur, acteur, parfois même chanteur (!!) ce trublion de la nuit porte le titre de « directeur fête ». Le ton est donc bel et bien donné : au 3.14 on s’amuse!!

 3.14 restaurant bar club à Cannes

 

On s’amuse mais on reste proche de ses valeurs et des préoccupations écologiques : pour suivre le programme du 3.14, ne cherchez pas le flyer sous votre essuie-glace, “ici on imprime le moins possible!!”

Deux adresses pour se tenir informé des événements : 

www.facebook.com/314HOTELCANNES

www.twitter.com/314HOTELCANNES

N’hésitez pas également à envoyer vos coordonnées à lsavic@partouche.com pour être inscrit à la mailing-list.

 La carte du restaurant quand à elle est imprimée sur papier recyclé et n’en perd pas moins son attrait :

- Foie gras cuit en terrine à la fleur d’hibiscus

- Tandoori de carré d’agneau aux épices rouges et dal indien 

- Nem fondant au chocolat à la passion 

 La majorité des plats est bio, certains sont même sans gluten, les intolérants à cette molécule peuvent se réjouir d’avoir enfin un restaurant à leur écoute!

 Le carte est renouvelée chaque mois, le menu (35€ entrée, plat, dessert) chaque semaine. Le tout orchestré par le chef Mario d’Orio !!

 

Tags: , , , ,

Laisser un commentaire