LOVE HOTEL AU BRESIL… ET EN FRANCE ALORS ?

Suite à l’émission de Zone interdite, et son reportage sur des Love Motels au Brésil, beaucoup de personnes de mon entourage, on trouvé ce concept génial, et beaucoup se demande pourquoi cela n’existe pas en France ?

C’est aussi un peu la question que nous nous posons, et pour l’instant je n’en ai pas la réponse peut être qu’avec nos lois il y a quelque chose qui bloque ?

Par contre, il faut savoir que certains hôtels et chambre d’hôtes, peuvent proposer des chambres décorées digne d’un Love hotel, vous proposant des mises en ambiance de votre chambre très romantique, avec repas servi en chambre, en toute discrétion, avec des pétales de roses parsemées un peu partout dans la chambre pour votre arrivée, des jeux de lumières, des accessoires, etc. Si cela vous intéresse je vous invite à découvrir les forfaits romantiques et sensuels que proposent le site : http://Weekend-love.com

Alors si comme les couples de Brésiliens vous voulez sortir de votre quotidien le temps d’une nuit ou de plusieurs, faites un tour sur la sélection d’hébergement romantique et coquin, à travers la France mais également en Belgique :

Love hotel en France ?

Tags: , , , , ,

9 commentaires pour “LOVE HOTEL AU BRESIL… ET EN FRANCE ALORS ?”

  1. BRUYERE CLAUDE dit :

    Nous sommes de ST ETIENNE dans la Loire et nous cherchons un endroit atypique pour pouvoir passer un week end en amoureux
    merci

  2. Nuit Amour dit :

    Bonjour,

    Je vous invite à aller visionner notre partenaire et trouver celui qui vous convient le mieux parmi notre sélection, en suivant ce lien : http://www.nuit-amour.fr, ou si vous voulez des forfaits romantiques suivez ce lien vers http://www.weekend-love.com/.

    Cordialement.

  3. sophie dit :

    suite au reportage sur m6 je reclame moi aussi un love motel on pourrai s evader le temp d une nuit en amoureux a petit budget et sans etre obliger d economiser des mois entier afin de soffrir un voyage en amoureux!!!le choix des suites es magique!!!!il faut absolument que quelqu un se lance!!!

  4. Nuit Amour dit :

    Nous sommes tout à fait d’accord avec Sophie, il faut absolument faire bouger les choses !

    Si vous êtes d’accord avec ça, vous pouvez vous servir de cet article pour laisser vos commentaires et avis sur le sujet.

    Et répondre à ces questions :

    Êtes - vous pour la création de Love hotel en France ?

    Et qu’est ce que vous attendrez d’un tel concept, quel thématique, quel service, etc. … ?

    A vos claviers et merci de votre participation.

  5. LoveHotel dit :

    Bonjour à tous,
    Nous sommes sur le point d’ouvrir un Love Hotel en France. Nous aimerions connaître votre opinion sur ce concept d’origine japonaise. Cela ne vous prendra que quelques minutes. Vos réponses sont bien sûr anonymes.

    Merci à tous pour votre participation, nous espérons que le concept de love hôtel va se développer en France dans de bonnes conditions !

  6. Nuit Amour dit :

    Bonjour Love hotel,

    Bravo pour votre initiative et bon courage !

    Concernant le concept de Love hotel, je précise qu’il y a pour moi deux types de love hôtels :

    Les ” Japonais” qui sont souvent des pièces décorées mais sans lits, pour y passer juste quelques heures.

    Et les “Brésiliens” qui sont des hôtels, avec lits et chambres décorées selon plusieurs thèmes, et où l’ont peut passer une nuit entière voir un week-end en amoureux !

    Pour ma part je préfère le concept Brésilien.

    Bon questionnaire à tous et à toutes !

  7. geoandjulie dit :

    Bonjour à toutes et à tous,

    Cela fait maintenant quelques temps que je pense à la construction d’un love hôtel en France! Le problème c’est que je en sais pas trop par où commencer ce projet.

    Toutes vos informations seront les bienvenues.
    Merci d’avance.

  8. sofy dit :

    bonjour,

    je suis pour votre projet mais du coté bresiliens surtout n’hésitez pas a le signaler sa manque je trouve

    merci et bonne continuation

  9. Deshabillez-moi dit :

    J’attendais l’ouverture d’un de ces lieux exotiques et sensuels depuis longtemps en France. A priori, un Love Hotel ouvre bientôt chez nous.
    http://www.citazine.fr/article/love-hotel

Laisser un commentaire